Foodmaker propose une cure santé à domicile contre les kilos « corona »

Le spécialiste du frais continue à innover avec la cure de quatorze jours « Back on Track »

Nous sommes nombreux à être sagement restés à domicile pendant le confinement. Si cette expérience nous a parfois laissé un grand vide mental, elle peut aussi avoir occasionné quelques kilos superflus. Aujourd’hui que le confinement s’assouplit et que nous pouvons enfin envisager les vacances d’été, Foodmaker lance le programme « Back-on-Track » pour nous remettre en pleine forme avant les congés. Cette cure de quatorze jours, caractérisée par quatre repas savoureux et sains par jour, vous est livrée à domicile en quatre fois par Foodmaker. Quelques exemples de menus ? De délicieux gruaux d’avoine le matin, un wrap seitan végan Bahn Mi ou des penne arrabiata classiques le soir. Les menus quotidiens sont composés d’une quantité égale de matières grasses, de protéines et de glucides, avec la quantité minimale recommandée par jour de légumes. Les menus sont, en outre, 100 % bio. Savourez des plats variés et sains, sans vous préoccuper de passer derrière les fourneaux.

Testé et approuvé

Vingt candidats ont déjà testé le programme « Back-on-Track », sous la houlette de la diététicienne sportive de Foodmaker. Les résultats sont clairs et nets : perte de poids et de graisse et regain d’énergie pour tous les testeurs. « Les réactions ont été unanimement positives », affirme Lieven Vanlommel, CEO de Foodmaker. « Tous les participants se sont sentis vraiment en forme. J’ai aussi suivi la cure avec, à la clé, un grand coup de fouet mental et trois kilos en moins. Le coronavirus nous a fait plus que jamais prendre conscience de la grande importance d’un système immunitaire fort. Nous avons, en outre, simplifié la vie des “Back-on-Trackers” en leur évitant de devoir cuisiner eux-mêmes. Ils ont bénéficié chaque jour d’un menu simple, mais savoureux », se réjouit Vanlommel.

Collaboration avec l’expert en nutrition Patrick Mullie

La cure « Back-on-Track » n’est pas une simple combinaison de produits Foodmaker. Le concept a été développé, voici quelques années, de concert avec Patrick Mullie, expert en alimentation à la VUB. « Vu nos emplois du temps chargés, nous n’avons pas le temps de respecter des schémas diététiques compliqués ou de peser les sandwiches que nous dégusterons à midi... Avec la cure “Back-on-Track” de Foodmaker, vous perdez non seulement du poids, mais surtout de la graisse. Lors d’un test sur vingt personnes, les participants ont perdu jusqu’à six kilos de graisse corporelle (selon leur poids de départ), et moins d’un kilo de masse musculaire », explique Patrick Mullie.

1600 à 1800 kcal par jour

Les « Back-on-Trackers » reçoivent entre 1600 et 1800 kcal par jour avec les repas de Foodmaker. Foodmaker conseille de bien les répartir et d’en prendre trois sur quatre dans la journée, avec un repas chaud le soir. Cette approche permet aux curistes d’absorber suffisamment de calories pour leurs activités, tout au long de la journée. Un fruit supplémentaire est autorisé pendant la journée, tout comme un yaourt allégé avec ou sans fruit le soir.

Les « Back-on-Trackers » qui souhaitent bouger davantage en plus d’une alimentation saine peuvent s’inspirer des vidéos d’entraînement de l’entraîneur personnel de Foodmaker. Elles sont consultables sur la chaîne YouTube de Foodmaker.

La cure « Back-on-Track » est disponible dès 115 € avec une formule d’essai de 24 repas. Une cure complète de 14 jours (48 repas) coûte 199 € et peut être commandée dès aujourd’hui sur le site web de Foodmaker : www.foodmaker.be

Pour plus d’informations :

Lieven Vanlommel
Fondateur/CEO de Foodmaker
lieven@thefoodmaker.com
+32 484 28 19 41 (assistant personnel Gunter Vuegen)

Share

À propos de Foodmaker

Depuis 2004, Foodmaker prépare chaque jour des repas ultra-frais et délicieux. De la ferme à l'assiette, c'est ce qu'ils font. Ils obtiennent les légumes et les herbes autant que possible de leurs propres champs biologiques. Ils lavent et coupent eux-mêmes les légumes et les chefs de Foodmaker les transforment dans leurs cuisines en plats délicieux et sains, pleins de légumes. Le fabricant de produits alimentaires veut "décharger" ses consommateurs en leur proposant très facilement des produits sains et savoureux.

Foodmaker possède plusieurs restaurants en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

Foodmaker veut rendre la nourriture saine accessible et abordable pour tous. Elle produit de manière durable et sans exhausteurs de goût, sans mayonnaise et sans sucres raffinés. Cependant, les produits sont toujours pleins de légumes. Le fabricant de produits alimentaires veut créer la transparence sur ce qui se trouve dans l'assiette du client.

LIEVEN VANLOMMEL :

Lieven a un penchant pour les légumes. "Mon arrière-grand-père vendait déjà des légumes de sa bicyclette en 1925 et mon grand-père était marchand de fruits et légumes. Ma mère avait un magasin de fruits et légumes et était une pionnière dans l'art de combiner les salades".

Lieven a obtenu son diplôme de "chef de plongée" à l'école hôtelière Ter Duinen de Koksijde, mais il a rapidement découvert ses talents d'entrepreneur lorsqu'il a ouvert son premier salad-bar à Anvers en 1996. En 2004, il a créé StarMeal et s'est lancé dans la fabrication à grande échelle de pâtes fraîches et de salades pour les détaillants belges et européens. En 2012, il reprend Foodmaker en difficulté et donne aux 5 restaurants restants un tout nouveau look et un nouveau dynamisme. Entretemps, il existe de nombreux restaurants Foodmaker en Belgique, aux Pays-Bas et en France. 

Lieven a été élu "jeune entrepreneur de l'année" en 2012. En 2018, il a été élu "Personnalité de l'année" dans le secteur.